Penguin Pills Linux

0.4.3

Penguin Pills est une interface graphique pour contrôler plusieurs antivirus sans utiliser la console de commandes. Téléchargez gratuitement Penguin Pills

9/10 (1 Votes)

Sur plate-formes Linux, les logiciels antivirus ont un problème vraiment important pour les utilisateurs débutants : ils fonctionnent parmi des lignes de commandes. Tous les utilisateurs ne sont pas préparés et ils ne disposent pas de l'expérience nécessaire pour contrôler les applications avec ce système, Penguin Pills peut aider vraiment.

Penguin Pills est une interface pour 9 antivirus différents. Laissez le terminal et profitez cette GUI pour travailler avec les logiciels de sécurité avec beaucoup plus de facilité.

Caractéristiques

  • Compatible avec Avast, AVG, Avira, BitDefender, Eset, F-Prot, F-Secure, Kaspersky et Panda.
  • Support de scanner "glisser et déposer".
  • Intégration dans le menu contextuel.
  • Rapide accès à travers de l'icône de la barre du système.

Configuration personnalisable

Penguin Pills utilise des gabarits XML pour définir des scanners, routes, paramètres de soutien et chemins de mise à jour. Il ne s'agit pas d'un antivirus mais d'une interface de contrôle. Il y a plusieurs gabarits XML, mais vous en pouvez configurer de nouveaux gabarits et les placer dans le dossier convenable.

Utiliser une plate-forme Linux ne vous évite pas les virus, Penguin Pills peut vous aider. Des fichiers envoyés par messagerie, dossiers partagés.... Il y a de différentes formes d'être victime d'une attaque de sécurité.

Téléchargez Penguin Pills et contrôlez facilement l'antivirus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le logiciel n'inclut pas d'antivirus.
Kavulix
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
169 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté